349 €

Mini Croisière vers l'Angleterre

Durée du séjour
3 jours, demi-pension, visites incluses
Date du séjour
du 29 septembre au 01 octobre 2017
Mini Croisière vers l'Angleterre

 

 

 

 

Après un temps libre à Rotterdam et l'ascension à la Tour Euromast, votre croisière commence en fin de journée par le repas-buffet à bord. Pour votre soirée, choisissez entre différents bars dont certains avec animation musicale, un casino, une boutique hors taxe, un cinéma ou une discothèque. Le matin, découvrez York avec une visite guidée du centre ville historique et de la cathédrale, puis profitez librement d'une promenade et shopping en ville. Retour au bateau en début de soirée et traversée de nuit. Débarquement à Zeebruges et visite de la ville de Bruges avant le retour.

 


 

vendredi 29 septembre :  départ via Bruxelles - Anvers -  Breda - Dordrecht - Rotterdam.  Arrêt pour le repas de midi libre au Markthal, premier marché couvert de la Hollande, où vous trouverez 100 étals avec des produits frais, 15 magasins dédiés à la nourriture et 8 restaurants.  L'après-midi, ascension incluse à la tour Euromast : faites une halte sur la plateforme panoramique à 100 mètres de haut, puis prenez l'ascenseur Euroscope qui vous emmènera au sommet de la tour à 185 mètres.   En fin d'après-midi, embarquement sur le ferry Pride of Hull ou Pride of Rotterdam.  Avec une longueur de 215 mètres, disposant de 546 cabines et pouvant transporter 1360 passagers, ces ferries sont parmi les plus grands d'Europe. Repas du soir servi à bord sous forme de buffet à volonté.  Départ du ferry et début de votre croisière à 21h00. Nuitée à bord en cabine équipée de douche et wc.

 

samedi 30 septembre :  petit-déjeuner anglais servi à bord sous forme de buffet à volonté.  Débarquement à Hull vers 08h00 et départ avec notre autocar vers York. A l'arrivée à York, rendez-vous avec un guide local pour une découverte de la ville : découvrez comment les vikings ont transformé l'ancien Yorvik en un centre de commerce international et comment York est devenue le berceau du christianisme occidental.  Repas de midi libre et après-midi libre. Mettez ce temps libre à profit pour visiter l'imposante cathédrale gothique et pour déambuler dans la rue Shambles, une allée médiévale étroite bordée de bâtiments à colombages qui lui ont valu le titre de rue la plus pittoresque d'Angleterre en 2010.  Dans l'après-midi, retour vers Hull et embarquement sur le ferry Pride of York ou Pride of Bruges. Début de votre croisière à 18h30. Souper servi sur le bateau sous forme de buffet à volonté.  Nuitée à bord en cabine équipée de douche et wc.

 

dimanche 01 octobredébarquement à Zeebruges vers 09h30 et départ pour Bruges.  Rencontre avec notre guide pour une découverte pédestre de la ville.  Du Markt (Grand Place) et du Beffroi au Burg (place du Bourg), en passant par le Béguinage et le Minnewater (Lac d'amour), la visite du centre historique est un incontournable.  Repas de midi libre et shopping, puis retour vers vos localités de départ.

 

 

 

PRIX PAR PERSONNE, demi-pension, traversées et visites incluses :    349 euros

Supplément cabine individuelle  :  82 euros

 

 

 

bouton accueil