249 €

Baptême nouvel autocar 2018 à Paris

Durée du séjour
2 jours, demi-pension, visites et spectacle inclus
Date du séjour
les 21 et 22 avril 2018
Baptême nouvel autocar 2018 à Paris

 


Selon la tradition annuelle, nous inaugurerons cette année notre nouvel autocar lors d’un week-end festif à la découverte de Paris, incluant un diner-spectacle inoubliable dans un des derniers cafés-théâtres parisiens. Vous découvrirez également les incontournables de la ville lumière avec 3 visites et un tour de ville en autocar.

 

 

Samedi 21 avril : Départ via Mons - Valenciennes - arrêt pour le petit-déjeuner libre en cours de route - Péronne - Senlis et entrée dans Paris. Dépose au pied de la butte Montmartre pour le repas de midi libre. Depuis le bas de la butte, vous pourrez admirer la Basilique du Sacré-Cœur, que vous pourrez rejoindre à l’aide du funiculaire ou en gravissant les 222 marches. Une fois sur le parvis de la Basilique, une vue imprenable de la capitale s’offrira à vous. Vous pourrez déambuler dans les rues piétonnes et la sur la Place du Tertre afin d’admirer le travail des peintres et caricaturistes de Montmartre. L’après-midi, visite du célèbre Musée Grévin où vous attendront Barack Obama, Céline Dion, George Clooney et plus de 175 autres statues de cire. En fin de journée, tour de ville en autocar avant de gagner l’hôtel où nous nous installerons. Reprise de l’autocar en soirée pour prendre part à un repas-spectacle qui s’annonce inoubliable (buffet froid à volonté avec une demi-bouteille de vin par personne). A 21 heures, place au spectacle : deux humoristes se succèderont pour vous faire rire aux éclats durant plus de deux heures. Retour à l’hôtel et nuitée.

 

 

Dimanche 22 avril : Petit déjeuner à l’hôtel et départ vers la Tour Montparnasse. D’une hauteur de 210 mètres et construit entre 1969 et 1973, ce gratte-ciel offre un panorama à 360° sur la capitale. Depuis la plateforme d’observation du 56ème étage, vous apercevrez tous les monuments et endroits incontournables de la ville lumière. Aux alentours de midi, départ pour le quartier animé des Halles, où vous trouverez de quoi vous restaurer dans un des nombreux bistrots parisiens avoisinants. L’après-midi, visite inédite des égouts de Paris. Un guide vous fera descendre sous la ville où se situe un réseau de plus de 2100 kilomètres de galeries servant à évacuer 1 million de m³ d’eau quotidiennement. Retour vers la Belgique et arrêt pour le repas du soir libre en cours de route.

 

 

 


PRIX PAR PERSONNE,  en demi-pension,  visites et dîner-spectacle inclus     :                249 euros.

 

 

supplément chambre individuelle                                                                       :                  27 euros

 

 

bouton accueil