249 €

Le Rhin en Flammes

Durée du séjour
2 jours, demi-pension, croisière incluse
Date du séjour
les 7 et 8 juillet 2018
Le Rhin en Flammes

 

 

Durant quelques nuitées, une pluie d’étincelles plonge la vallée romantique du Rhin dans une lumière magique. Feux d’artifices et feux de Bengale illuminent les rivages et châteaux dans une atmosphère spectaculaire haute en couleur. Classé patrimoine mondial de l’UNESCO, le Rhin en Flammes attire chaque année des milliers de visiteurs du monde entier.

 

 

Samedi 7 juillet : Départ via Luxembourg. Arrêt pour le repas de midi libre à Cochem, charmante petite bourgade typique avec ses maisons à colombages et ses vignobles avoisinants. Située au bord de la Moselle, la ville est dominée par le Château impérial de Cochem dont la construction a duré plus de 800 ans. En après-midi, installation en hôtel 3*** région Mayence / Francfort. Vers 19h00, embarquement sur le bateau et repas du soir inclus à bord avec ambiance musicale. Une fois la nuit tombée, plus de 50 bateaux décorés défileront sur le Rhin en formant un véritable corso flottant depuis lequel vous pourrez voir les nombreux feux d’artifices spectaculaires tirés depuis les berges du fleuve. La vallée et les châteaux s’illumineront alors pour briller de mille feux ! En fin de soirée, retour à l’hôtel.

 

 

Dimanche 8 juillet : Après le petit déjeuner, trajet vers Rüdesheim-am-Rhein tout en longeant le fleuve. Arrivée dans la pittoresque ville viticole avec ses ruelles pavées étroites et ses auberges à colombages. Temps libre pour le repas de midi libre et découverte de la ville que vous ne pourrez pas quitter sans avoir flâné dans la célèbre Drosselgasse, ruelle piétonne bordée de petites tavernes typiques et producteurs de vins locaux. En fin de journée, retour vers la Belgique via Coblence et Liège avec un arrêt en cours de route pour le repas du soir libre.

 

 

 

PRIX PAR PERSONNE, en demi-pension, croisière incluse :     249 euros

 

Supplément chambre individuelle                                      :             27 euros


 

bouton accueil