699 €

Lloret de Mar et Andorre

Durée du séjour
9 jours, pension complète, excursions incluses
Date du séjour
du 13 au 21 octobre 2018
Lloret de Mar et Andorre

 

 

Un programme revisité sur la Costa Brava et en Principauté d'Andorre pour notre voyage classique de fin de saison. Un combiné entre mer et montagne, d'un excellent rapport qualité/prix et sans trajet de nuit,   incluant entre autres une promenade en bateau, la visite du jardin botanique Marimurtra à Blanes et une excursion dans les montagnes andorranes. Profitez du soleil d'automne !

 

 

 

Samedi 13 octobre : Départ via Luxembourg - Nancy - Toul. Arrêt pour le repas de midi libre en cours de route puis continuation via Dijon - Mâcon. Arrivée en fin de journée à Villefranche-sur-Saône : installation en hôtel 2**, repas du soir et nuitée.

 

Dimanche 14 octobre : Trajet via Lyon - Valence - Nîmes. Repas de midi inclus en cours de route. L'après-midi route via Montpellier - Perpignan - Gérone et arrivée à Lloret de Mar : installation à l'hôtel GUITART GOLD CENTRAL PARK 4****. Cocktail de bienvenue offert, repas du soir et nuitée.

 

Lundi 15 octobre : Matinée de détente à Lloret. Repas de midi inclus à l'hôtel. En après-midi, embarquement pour une promenade de 45 minutes en bateau le long des falaises ondulées de la Méditerranée (inclus). Débarquement à Tossa de Mar et temps libre dans la ville avant de reprendre l'autocar en direction de Lloret par la route de la Corniche. Repas du soir à l'hôtel.

 

Mardi 16 octobre : Au choix : matinée libre ou départ pour le marché de Lloret où vous pourrez effectuer quelques achats divers. Repas de midi à l'hôtel puis excursion incluse vers Blanes pour la découverte d'un jardin botanique différent des autres années: le jardin Marimurtra recense plus de 3000 espèces de plantes exotiques. Il est divisé en trois zones : subtropicale, tempérée et méditerranéenne. Sur le trajet du retour vers Lloret, arrêt dans un bodega typique pour dégustation de quelques produits locaux. Repas du soir à l'hôtel.

 

Mercredi 17 octobre : Journée entièrement libre

 

Jeudi 18 octobre : Petit-déjeuner à l'hôtel puis traversée des Pyrénées en direction d'Andorre. Arrivée en Principauté andorrane pour le repas de midi et installation à l'hôtel 4**** ANDORRA CENTER, situé à Andorre-la-Vieille.  Temps libre pour shopping dans la capitale avant le repas du soir à l'hôtel.

 

Vendredi 19 octobre : Journée d'excursion incluse via les Gorges d'Os pour rejoindre Os de Civis. Ce petit village espagnol a pour particularité de n'être accessible que via Andorre. Repas de midi inclus avec une ambiance montagnarde : apéritif, potage, entrée, grillades, fromages, dessert, vin, café et pousse-café ! Retour vers l'hôtel en fin d'après-midi.

 

Samedi 20 octobre : Sortie d'Andorre par le Col du Pas de la Case (hauteur : 2080 mètres) - Ax-les-Thermes - Narbonne - Nîmes. Arrêt pour le repas de midi inclus en cours de route. Continuation via Lyon et arrivée à Villefranche-sur-Saône en fin de journée. Installation en hôtel 2**, repas du soir et nuitée d'étape.

 

Dimanche 21 octobre : Remontée vers la Belgique et arrêt en cours de route pour le repas de midi libre. Arrivée et dépose dans les régions en soirée.

 

 

 

PRIX PAR PERSONNE, en pension complète, visites incluses       :     699 euros

 

supplément pour chambre individuelle                                             :    174 euros

 

 

Le dimanche 14 octobre se dérouleront en Belgique les élections communales et provinciales. Une attestation sera fournie aux participants à ce voyage, leur permettant de voter par procuration.

 

bouton accueil