59 €

Marchés de Noël Aix et Montjoie

Durée du séjour
1 jour
Date du séjour
le 8 décembre 2018
Marchés de Noël Aix et Montjoie

 

 

 

 

Deux grands classiques des Marchés de Noël vous sont proposés pour cette fin d'année 2018. Le matin, visite libre du Marché de Noël d'Aix-la-Chapelle. Dans le coeur de la ville, 120 chalets sont présents entre l'Hôtel de Ville et la Cathédrale. En après-midi, route vers Montjoie. Durant la période de Noël chaque magasin se transforme en petit chalet. Ne ratez pas la crèche vivante se trouvant dans le château et la Maison de Noël.

 

 


Départ via Liège et arrivée à Aix-la-Chapelle en milieu de matinée. Visite libre du marché de Noël où vous pourrez déguster la spécialité de la ville : le pain d'épices. Devant l'Hôtel de Ville et la Cathédrale classée patrimoine mondial de l'UNESCO se tiennent plus de 120 chalets. L'après-midi, trajet en autocar vers la charmante petite ville de Montjoie. Dans les petites maisons typiques du centre-ville, en bois avec toit en ardoises vous trouverez tous les articles de Noël qu'il vous faut. Ne ratez pas la Maison de Noël, qui s'étend sur 3 étages et propose un choix incroyable de boules, crèches et articles de décoration. En fin de journée, retour vers la Belgique et arrêt pour le repas du soir libre en cours de route.

 

ATTENTION :  durant la période des marchés de Noël à Montjoie, les autocars ont l'obligation de déposer les clients sur un parking organisé, d'où les visiteurs doivent emprunter une navette qui vous déposera au coeur de la vieille ville (prix  : 3,20 euros aller/retour)

 

PRIX PAR PERSONNE :       59 euros

 

bouton accueil