679 €

Futuroscope et Puy du Fou

Durée du séjour
5 jours en demi-pension, entrées incluses
Date du séjour
du 15 au 19 juillet 2020
Futuroscope et Puy du Fou

 

Découvrez deux des parcs les plus populaires de France. A Poitiers, le Futuroscope propose 40 attractions basées sur l'image, la technologie, et l'innovation. Ensuite, en Vendée, passez deux jours au Puy du Fou. Voyagez dans le temps, de l'Antiquité à nos jours, au travers de spectacles alliant effets spéciaux et cascades époustouflantes. Votre place est réservée en placement préférentiel pour "La Cinéscénie", spectacle nocturne d'1h30 présentant 4150 acteurs et bénévoles sur une scène de 23 hectares et déjà vu par plus de 12 millions de personnes !

 

 

Mercredi 15 juillet : Trajet en direction de Valenciennes - Paris avec arrêts pour le petit-déjeuner libre et repas de midi libre en cours de route. Continuation via Chartres - Orléans - Tours et arrivée à Poitiers en fin d'après-midi. Installation à l'hôtel et repas du soir inclus.

 

Jeudi 16 juillet : Journée entièrement consacrée à la découverte du Futuroscope. Le parc, qui a accueilli près de 2 millions de personnes en 2019, plonge ses visiteurs dans une expérience particulière et diversifiée tout en éveillant vos 5 sens. Les pavillons futuristes abritent les différents films et attractions et représentent par exemple un immense prisme de verre ou encore un cristal géant sortant de la terre. Parmi les nouveautés à ne pas manquer, une immersion visuelle inégalée pour revivre les moments les plus forts d'une mission spatiale, sur un écran haut comme un immeuble de 7 étages et large comme 2 courts de tennis. Aussi, vous pourrez plonger dans une machine à voyager dans le temps ou prendre votre envol pour un tour du monde (élue meilleure attraction d'Europe). Repas du soir à l'hôtel et nuitée.

 

Vendredi 17 juillet : Après le petit-déjeuner, trajet vers Cholet et arrivée en fin de matinée au Puy du Fou. Entrée dans le parc pour profiter des spectacles : installez-vous par exemple dans les tribunes d'un véritable stade Gallo-Romain et assistez à des jeux d'époque ou tremblez face à l'attaque des féroces Vikings surgissant de leurs drakkars ! Le Puy du Fou offre une multitude de spectacles grandioses et d'aventures pour toute la famille. En fin de journée, reprise de l'autocar en direction de l'hôtel, repas du soir et nuitée.

 

Samedi 18 juillet : Deuxième journée libre au Puy du Fou. Grâce à l'expérience unique vécue par ses 2,3 millions de visiteurs annuels, le parc a reçu en 2019 la récompense de "meilleur parc à thème au monde". Dans les divers quartiers, continuez votre voyage à travers le temps depuis l'Antiquité, jusqu'au XXe siècle avec les différentes mises en scènes. Le point culminant de la journée sera sans conteste la Cinéscénie : le plus grand spectacle de nuit au monde. Nécessitant 4.150 comédiens et bénévoles, 28.000 costumes et 8.000 projecteurs pour une heure trente de grand spectacle, la Cinéscénie vous en mettra plein les yeux avec ses décors, sa mise en scène son et lumière et ses feux d'artifice. En outre, vous bénéficierez d'un placement préférentiel réservé parmi les 13.900 places disponibles

 

Dimanche 19 juillet : Départ de l'hôtel après le petit-déjeuner et route via Angers - Le Mans - Chartres. Arrêt pour le repas de midi libre sur l'autoroute puis continuation vers la Belgique et dépose dans vos régions en courant de soirée.

 

 

PRIX PAR PERSONNE, demi-pension, entrées incluses :       679 euros

 

supplément chambre individuelle :                                            120 euros

 

réduction enfant -13 ans partageant la chambre de 2 adultes : -60 euros

 

bouton accueil