749 €

Séjour à Lloret de Mar et passage en Principauté d'Andorre

Durée du séjour
9 jours en pension complète, visites incluses
Date du séjour
25 septembre au 3 octobre 21
Séjour à Lloret de Mar et passage en Principauté d'Andorre

 

 

 

Un programme de détente sur la Coste Brava et en Principauté d'Andorre. Un combiné entre mer et montagne, d'un excellent rapport qualité/prix et sans trajet de nuit, incluant entre autres une promenade en bateau, la visite du jardin botanique Marimurtra à Blanes et une excursion dans les montagnes andorranes.

 

 

Samedi 25 septembre : Départ via Arlon - Luxembourg - Metz - Nancy - Toul. Arrêt pour le repas de midi libre en cours de route puis continuation via Dijon - Macon. Arrivée en fin de journée à Villefranche-sur-Saône: installation en hôtel 2**, repas du soir et nuitée.

 

Dimanche 26 septembre : Trajet via Lyon - Valence - Nîmes. Repas de midi en cours de route. L'après-midi, route via Montpellier - Perpignan - Gérone et arrivée à Lloret de Mar : installation à l'hôtel ALEGRIA PLAZA PARIS 4****. Cocktail de bienvenue offert, repas du soir et nuitée.

 

Lundi 27 septembre : Matinée de détente à Lloret de Mar. Repas de midi inclus à l'hôtel. En après-midi, embarquement pour une promenade de 45 minutes en bateau le long des falaises ondulées de la Méditerranée (inclus). Débarquement à Tossa de Mar et temps libre dans la ville avant de reprendre l'autocar en direction de Lloret par la route de la Corniche. Repas du soir à l'hôtel.

 

Mardi 28 septembre : Au choix : matinée libre ou départ pour le marché de Lloret où vous pourrez effectuer quelques achats divers. Repas de midi à l'hôtel puis excursion incluse vers Blanes pour la découverte du jardin botanique Marimurtra. Le petit-train vous mènera jusqu'à l'entrée du jardin qui recense plus de 3000 espèces de plantes exotiques. Il est divisé en trois zones : subtropicale, tempérée et méditerranéenne. Sur le trajet retour vers Lloret, arrêt dans un bodega typique et dégustation de quelques produits locaux. Repas du soir à l'hôtel.

 

Mercredi 29 septembre : Journée entièrement libre.

 

Jeudi 30 septembre : Petit-déjeuner à l'hôtel puis traversée des Pyrénées en direction d'Andorre. Arrivée en Principauté andorrane pour le repas de midi et installation à l'hôtel 4**** ANDORRA CENTER, situé à Andorre-la-Vieille. Temps libre pour shopping dans la capitale avant le repas du soir.

 

Vendredi 1 octobre : Journée d'excursion incluse via les Gorges d'Os pour rejoindre Os-de-Civis. Ce petit village espagnol a pour particularité de n'être accessible que via Andorre. Repas de midi inclus avec une ambiance montagnarde : apéritif, potage, entrée, grillades, fromages, dessert, vin, café et pousse-café ! Retour vers l'hôtel en fin d'après-midi.

 

Samedi 2 octobre : Sortie d'Andorre par le Col du Pas de la Case (altitude : 2080 mètres) - Ax-les-Thermes - Narbonne - Nîmes. Arrêt pour le repas de midi inclus en cours de route. Continuation via Lyon et arrivée à Villefranche-sur-Saône en fin de journée. Installation en hôtel 2**, repas du soir et nuitée d'étape.

 

Dimanche 3 octobre : Remontée vers la Belgique et arrêt en cours de route pour le repas de midi libre. Arrivée et dépose dans les régions en soirée.

 

 

NOS ATOUTS :

- Pension complète du 1er jour (repas du soir) au 9ème jour (petit-déjeuner)

- Excursions incluses

- Vin et Eau à table du 2ème jour au 7ème jour soir

- Cocktail de bienvenue à Lloret

 

 

PRIX PAR PERSONNE, pension complète, visites incluses :        749 euros

 

supplément pour chambre individuelle :                                         190 euros

 

 

 

bouton accueil